Hello tout le monde!!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne fin d'année!

Je reviens après une longue absence, mais il faut dire que l'année 2017 fut difficile à bien des égards et que le temps passe vite.

Bref, trêve de blabla, c'est reparti de plus belle car ce blog est avant tout mon bébé et j'adore l'enrichir avec mes tests, astuces haul etc...

J'ai récemment, comme un peu tout le monde je crois, passé une période de rhumes à répétition et donc de mouchages intensifs avec tout le glamour qui va avec...c'est à dire nez rouge, très irrité et du coup bien douloureux!!!

Jusqu'à présent, je soignais ce genre d'irritation avec la crème réparatrice Cicalfate, dont je vous ai parlé à plusieurs reprises sur le blog. Mais là, ça ne suffisait plus, d'autant plus qu'elle ne pouvait pas faire effet pleinement puisque je me mouchais toutes les 2 minutes ! Elle était donc à chaque fois essuyée!

Je me suis donc rendue chez ma super pharmacienne et suis ressortie avec un tube d"homéoplasmine...Là vous allez me dire que ce produit est archi connu, qu'il existe depuis mille ans (oui oui au moins) et qu'en plus le matraquage publicitaire le concernant en fait un incontournable en hiver...eh bien pour ma part, c'est passé totalement inaperçu!

 

IMG_4999

 

Oui je sais...j'ai oublié de photographier le produit avant de l'entamer.. sorry... 

 

Sa texture est épaisse et soulage immédiatement. En revanche elle brille donc profitez pour en mettre le soir avant de vous coucher afin d'avoir une action réparatrice toute la nuit. Vous pouvez également l'utliser pour les enfants dès 30 mois.

C'est devenu du coup un indispensable que je compte racheter afin d'en avoir toujours un tube, car il est également préconisé dans tous types d'irritations. Quant à son prix, il coûte aux alentours des 3 euros (j'ai pris le petit format).

Je vous conseille vraiment de l'essayer.

Qui connait? Dites moi tout en commentaire!

Prenez soin de vous...