Hello tout le monde,

Vous vous en êtes certainement rendues compte, les magasins Action font des ravages dans la blogosphère et nous voyons fleurir ça et là multitude de revues, de haul et d'articles relatifs à leurs produits.

Je fais partie de ces nouvelles accros qui s'y rendent chaque semaine afin de profiter des bons plans. En effet, ce magasin constitue une véritable mine d'or pour les testeuses comme moi, compte tenu des prix plus qu'accessibles.

A ce jour, j'avais à peu près tout testé de chez eux sauf les parfums. Voici chose faite, avec ces deux trouvailles à ...1.69 euros les 100 ml d'eau de parfum !!!

 

IMG_3198

 

Le premier "Ma richesse" (le nom est un peu gnangnan avouons le...) est un parfum très frais et fruité qui rappelle l'odeur des fruits de la passion, idéal pour l'été.

 

IMG_3201

 

Le second se nomme "Tropilegno" et c'est mon coup de coeur en terme d'odeur!! Il est beaucoup plus subtil. L'odeur est vraiment super et rappelle les parfums de grandes marques ...

 

 

 

 

IMG_3203

 

 

Maintenant que je vous ai présenté ces deux parfums et vu leur prix, vous avez certainement envie d'aller vous les procurer? Eh bien n'en faites rien !! (et c'est là que tu comprends pas où je veux en venir...patiente petit lecteur, ne soit pas si pressé, ça arrive...)

En effet, même s'il est vrai que leur odeur est délicieuse et qu'ils sont presque donnés vu leur prix, eh bien leur tenue est déplorable...ils ne tiennent absolument pas! Sur moi, pas même 5 minutes !!! (oui j'ai chronométré...laisse moi te dire que j'étais colère ce jour là...)

Je ne vous explique même pas ma déception, moi qui croyais avoir trouver le plan du siècle (des parfums dignes des plus grandes parfumeries pour 1.69 euros!!!).

Bon vous l'aurez compris, c'est un gros flop que je ne vous conseille absolument pas d'acheter, au pire allez vous faire un kiffe en allant les sentir mais c'est tout :-)

Du coup, même pas envie de tester les autres...En revanche si vous en avez testés de chez Action qui tiennent la route ne serait ce que quelques heures, je suis preneuse, dites le moi en commentaire !!

Des bisous!