Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !  Quand approchent les beaux jours, j'ai tendance à faire davantage attention à mon grain de peau et à l'hydratation de mon visage. Bizarre me direz vous vu que la peau est bien plus agressée en période hivernale que maintenant. La raison est purement esthétique.

En effet, plus il fait chaud et beau, moins je me maquille. Les imperfections se voient donc très vite vu qu'il n'y a aucun artifice. Voilà pourquoi c'est à cette période que je multiplie les soins ainsi que les masques, histoire d'avoir une bonne mine sans peintures de guerre.

Je vous présenterai donc une série de masques et de soins pour les petits budgets. le 1er test est celui du masque en tissu à l'extrait de grenade et à l'acide hyaluronique de chez ACTION, qui promet une peau lisse et souple. Ce masque m'a coûté 0.59 centimes (je l'avais d'ailleurs présenté lors d'un haul ici).

 

IMG_2610 (1)

 

Les magasins ACTION en proposent toute une gamme, j'ai choisi celui-ci car ma peau a besoin d'hydratation et de souplesse ces derniers temps!

Comment l'utiliser:

Après avoir nettoyé et séché votre visage, déplier le masque et l'appliquer sur le visage.

Lisser avec vos doigts afin de le faire adhérer à votre peau. 

Astuce: avant de poser le masque, vous pouvez récupérer le surplus de produit se trouvant dans l'emballage et l'appliquer sur votre peau du bout des doigts.

Ce qui m'a interpellé dès l'ouverture, c'est l'odeur fruitée qui s'en est dégagée.

Le masque en lui même est bien imbibé de produit, il n'est absolument pas sec. Il est préconisé sur l'emballage un temps de pose compris entre 20 et 30 minutes.

Je l'ai laissé 30 minutes et n'ai eu aucune réaction allergique, picotement ou autre. Le masque tient bien, vous pouvez ainsi tout à fait vaquer à vos occupations pendant la pose sans risque de le perdre.

Après le temps de pose, il faut se rincer le visage à l'eau.

Verdict:

La peau est toute douce et souple !!! C'est un coup de coeur aussi bien au niveau de son action (huhu jeu de mots  -_-') que de son prix.

Seul bémol, l'ouverture au niveau des yeux pourrait être un peu petite pour certaines mais ce n'est pas insurmontable car il suffit d'élargir les ouvertures avec une paire de ciseaux.

A part ça, rien de négatif, ce produit est vraiment bien et j'irai me procurer les autres (de mémoire à l'amande douce, au concombre, aux baies de goji me semble t'il etc...).

Je vous conseille fortement de les acheter, vu le prix, n'hésitez pas à en prendre plusieurs...si vous les trouvez...car dans mon Action, le rayon est souvent vide car rapidement dévalisé !!

Qui les a dejà testés? Si ce n'est pas le cas, ils vous tentent?

Des bisous!