Hello les gens !!

 

Tout d'abord j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2017 !! J'espère que cette année vous apportera ce que vous désirez !

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau test de la boutique AUKEYDIRECT. Il s'agit du test de leur batterie externe d'une capacité de 5000mAh disponible ici.

Personnellement je trouve que les batteries externes sont un indispensable à avoir dans son sac à main car c'est toujours lorsqu'on a besoin de son téléphone qu'on se retrouve à court de batterie. D'autant plus qu'avec le blog, twitter, instagram etc (sans parler des jeux) la batterie se vide à une vitesse incroyable !

J'avais acheté il y a peu de temps, une batterie externe chez Action pour environ 12 euros et avec une capacité de 8000mAh.

Eh bien, soit je suis tombée sur un exemplaire défectueux soit c'est vraiment une daube... La batterie arrive à peine à recharger mon téléphone (j'atteins difficilement les 85%) et met quant a elle, trois plombes à se charger!

Bref une horreur que je gardais jusqu'à présent tout de même dans mon sac.

Lorsque j'ai reçu la batterie AUKEY, j'ai vraiment été séduite par son design, sa couleur dorée (ah bling bling quand tu nous tiens) et par sa petite taille (facile à glisser dans le sac, dans une poche...).

batterieaukey

Elle est fournie comme toutes les batteries avec un cable USB et est garantie 24 mois. Elle est plus efficace que celle que je possédais déjà puisqu'elle permet de recharger ENTIEREMENT mon téléphone (et croyez moi ça fait plaisir de voir enfin le 100% ^^).

Pour la recharger, je la branche simplement à mon ordinateur pendant que je travaille ou que je suis sur le blog (d'ailleurs en ce moment même elle nous écoute shuuutttt ^^) et le tour est joué, elle se charge en effet très rapidement!

Pour les coquettes, elle existe en plusieurs coloris.

Pour l'anecdote, ma collègue en la voyant a pensé au début qu'il s'agissait d'un vaporisateur de sac ^^

En ce qui concerne le prix, pour 11.99 euros elle est à vous, la mienne ne me quitte plus!

Des bisous !!