Hello tout le monde!!

J'espère que vous allez bien !!

En cette période de fêtes, c'est le moment ou jamais de faire péter paillettes, faux cils et compagnie idem pour les rouges à lèvres extravagants et autres couleurs flashy qu'on n'ose pas porter habituellement et qu'on n'assume pas trop !

Mais pour appliquer tout ceci, il faut bien entendu des instruments indispensables, à savoir de bons pinceaux... Bon alors les pinceaux, soyons clairs, il y en a partout en supermarché, en magasin, dans les parfumeries sur le net etc... à des prix plus ou moins abordables, le plus difficile étant donc de trouver des pinceaux de qualité à un prix raisonnable. Je me suis en effet toujours refusé à payer des sommes exorbitantes pour de simples pinceaux !

Je n'utilisais jusqu'à présent que mes pinceaux fraulein (j'en parle ici), que j'avais eu pour une bouchée de pain...J'ai été ravie de pouvoir découvrir et tester le kit de pinceaux Kealive.

Les pinceaux sont disposés dans une ravissante petite pochette vernie avec un effet matelassé et fermeture aimantée. Je trouve le packaging très classe et idéal à glisser dans sa valise ou même dans le sac à main.

 

DSC_0195

 

Ce kit contient 8 pinceaux:

- 1 pinceau poudre

- 1 pinceau blush

- 1 pinceau FAP

- 1 pinceau biseauté

- 1 pinceau liner

- 1 pinceau RAL

- 1 applicateur mousse

- 1 brosse sourcils

 

DSC_0199

 

 

L'étui est arrivé bien protégé dans une boite. Chaque pinceau était emballé individuellement, en outre les 2 plus gros pinceaux disposent de brush guards et les 2 plus petits (liner et rouge à lèvres) de petits tubes en plastique pour en protéger les poils.

Il y a même un petit rabat en plastique transparent qui protège la tête des pinceaux lorsque l'étui est fermé.

 

 

DSC_0196

 

Ils sont de super qualité, très doux et ne perdent pas leurs poils au lavage. Mention spéciale pour le pinceau liner qui est fin et rigide à la fois et permet de tracer votre trait avec précision. Le pinceau poudre est aussi super, doux et bien fourni.

 

DSC_0200

 

Ce kit a un bon rapport qualité prix avec cependant un petit bémol. Il manque en effet un indispensable pour que le kit soit complet, à savoir un pinceau à fond de teint. Ce pinceau pourrait par exemple remplacer la brosse à sourcils (que tout le monde possède en plusieurs exemplaires et qui n'est absolument pas indispensable de mettre dans tous les kits) ou bien alors le pinceau avec l'embout mousse.

Mis à part ce détail, j'aime beaucoup ce kit, je l'emporte partout avec moi, (j'ai remplacé la brosse sourcils par mon pinceau fond de teint habituel) et je vous le conseille. Il était d'ailleurs récemment en rupture de stock dans la boutique KEALIVE mais ils ont eu du réassort alors profitez en !!

Ah oui j'ai gardé le meilleur pour la fin, le prix: 10.99 euros...c'est par ici

 

Des bisous!