Hello la famille!!

J'espère que vous allez bien!

Je reviens comme promis vous parler du 2ème produit KEALIVE que j'ai eu la chance de tester : le Kealive Pedicure électrique.

Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais durant la période hivernale, j'ai tendance à fortement oublier mes petons! Ni vernis, ni même crème nourrissante... or vous en conviendrez, ce n'est pas parce qu'ils sont cachés qu'il faut les négliger pour autant!

D'autant plus que je martyrise pas mal les miens avec les bottes à talons, escarpins etc..

1- Commencons par la description technique:

DSC_0114

Cet appareil de pédicure est dôté d'une tête de brossage composé d'un matériau de sable de quartz. Tous les éléments peuvent être démontés et nettoyés pour une hygiène au top. 

L'appareil est livré avec une tête de polissage avec un grain différent (plus ou moins rugueux) et une petite brosse de nettoyage (comme à peu près tous les petits appareils de soin) ainsi que 2 piles rechargeables et le mode d'emploi

L'appareil est petit et facile à transporter. J'aime aussi son design, simple et moderne à la fois ainsi que sa couleur (bon, je suis fan du rose, alors si c'est pas votre cas...).

Je tiens également à préciser que l'appareil est solide (poupette l'a fait tomber à maintes reprises le pauvre...) et qu'il ne fait absolument pas cheap, les finitions sont tops (ce qui n'est pas toujours le cas avec les appareils achetés en ligne et qui ne font pas "finis" ou font gadgets..).

 

Passons maintenant à la pratique:

Tout d'abord, je dois vous avouer un truc mais ne vous moquez pas...je n'ai jamais utilisé ce genre d'appareil et j'en avais même un peu peur, l'impression que ça faisait mal ou tout simplement à cause du fait que je ne supporte pas qu'on touche à mes pieds.

J'ai toujours vu ce genre d'appareil à la télé, surtout en été ou même en pharmacie et n'ai jamais osé franchir le pas...

J'ai donc tout d'abord essayé sur ma main afin de savoir quelle était l'ntensité de l'appareil sur l'épiderme. Eh bien à ma grande surprise, c'est très doux !!

Je l'ai utilisé surtout sur mes talons qui sont toujours un peu secs, et que je n'ai pas hydraté depuis un bon bout de temps...eh bien le résultat est super, ça laisse la peau toute douce, j'ai tout de même appliqué un peu de crème tant qu'à faire avant de remettre mes grosses chaussettes (aaah glamour quand tu nous tiens) afin que l'effet de la chaleur améliore l'action de la crème.

DSC_0122

 

DSC_0117

 

Le plus (dont on ne se rend compte de l'utilité qu'à l'usage), l'appareil est doté d'une petite lumière qui s'allume lorsque l'appareil est en marche. C'est hyper pratique lors de l'utilisation, vous voyez ainsi ce que vous faites et où il est nécessaire de passer ou de repasser.

Autre chose, le bouton marche / arrêt est doté d'une sécurité, ainsi lorsqu'il est en marche, un petit cran se soulève et il faut appuyer sur ce dernier pour bouger le bouton et éteindre l'appareil (oula...bizarre ma phrase...tout le monde a compris??)

En bref, j'étais hyper dubitative à la réception du produit, mais au final je l'ai carrément adopté et mes petits petons sont également ravis, ils sont tout doux desormais, même en hiver!!

Son prix est tout aussi doux, il est dispo ici à 7.01 euros (appareil garanti 24 mois)

Et puis pourquoi ne pas en faire cadeau pour noel? Pourquoi ne pas composer soi même un genre de coffret avec cet appareil + une crème nourrissante, comme celle de Loren Kadi (dont j'avais parlé ici

 

89323162_p 

+ une grosse paire de chaussettes comme celles-ci par exemple! Cela pourrait faire un cadeau pratique et hyper rigolo non?!

50127301 (photo du site Vitrine Magique)

 

Des bisous!