Hello tout le monde!!

Cette année, je suis retournée pour la première fois à la mer depuis mon accouchement.

Maintenant que poupette a un peu grandi, nous avons décidé de lui faire découvrir les joies de la plage et elle a adoré!

J'ai préparé ces vacances plusieurs semaines à l'avance afin qu'elle ne manque de rien et en grande stressée que je suis, j'ai fait en sorte d'amener tout mon nécessaire sans non plus surcharger les bagages.

Mais le hic était que n'étant pas allée à la mer depuis un moment, et de surccroit mon corps ayant changé après l'accouchement, je ne savais pas quoi mettre...je me suis donc précipitée pour acheter un maillot au dernier moment... grosse erreur, parce qu'une fois arrivée sur place, je me suis rendue compte que c'était le maillot le plus moche de tout l'univers...Ayant du bide, je me suis cantonnée à 1 pièce et j'ai pris un modèle qui devait soit disant affiner la silhouette...mais au final ce n'était ni plus ni moins qu'un maillot de vieille qui m'aurait fait ressembler à la vieille dame dans Brice de Nice (manquait plus que le bonnet à fleurs):

 

err_13140_1

 

Je me suis donc abstenue de porter cette horreur et le maillot est resté sagement dans mes bagages (je vais bien trouver à qui le donner). De toute façon, je n'aurais pas pû me baigner, l'eau étant bien trop froide. Heureusement mon allure fut sauvée par les robes embarquée dans la valise, des robes fluides et longues qui ont l'avantage d'allier élégance et confort. J'aime ce genre de tenue, surtout pour le soir, pour aller manger dehors par exemble, portées avec juste de petites tongs un peu ornées et une pochette toute simple.

Je suis donc à fond sur ce style de tenue, même depuis mon retour de vacances voici d'ailleurs une petite sélection de robes élégantes et pas chères, issue du site highqualitybuy :

HIGH-FS28713(2)

 

Elle est classe et très élégante, j'aime beaucoup. Elle est dispo ici

 

HIGH-FS27370(2)

 

Celle ci (dispo ici), c'est mon coup de coeur, j'adore le côté oriental du col et la fraicheur des coloris!

 

HIGH-CS24893A4(2)

Quant à celle-ci elle est juste terrible et son prix est imbattable. Dispo ici

 

Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site, car même si certains modèles sont plus que douteux et peu portables, d'autres y sont a contrario très élégants et vraiment pas chers. C'est le grand écart des styles!! Allez y, fouillez et craquez pour bronzer en mode belle gosse!

Et vous alors, des looks fétiches pour cet été?

Des bisous!

NB: prochain article: contenu de mon sac de plage/nécessaire bébé