Coucou les belles!!

Toujours à l'affut de nouvelles boutiques en ligne à vous faire découvrir, je viens vous présenter aujourd'hui le site 1belle.fr, spécialisé dans les robes de mariée et de soirée.

Pour ceux et celles qui me suivent depuis un moment, vous savez que je suis fan de tout ce qui est robe de princesse, bref de quoi se la jouer le temps d'une soirée!

Mais pas question de vous présenter des produits hyper chers, les temps étant durs pour tout le monde. Et puis surtout qu'on ait un petit budget ou pas, c'est toujours dommage d'acheter une robe hors de prix dont on ne profitera qu'une soirée, à moins que vous soyez la reine de la night et que vous enchainiez soirée sur soirée :-)! Perso c'est pas mon cas, alors allons y pour une petite présentation de quelques coups de coeur:

 

Commençons par la catégorie robes de mariée:

 

ROBE DE MARIEE

Le modèle est dispo ici

C'est une tenue que je trouve sobre et élégante et qui ne nécessite pas beaucoup d'accessoires.

 

 

 

 

Passons aux robes de soirée

 

ROBE SOIREE

 

 J'aime la légèreté de cette robe en mousseline, elle est dispo ici

 

 

 

 

Quant à ma sélection dans la catégorie Robes de cocktail:

ROBE COCKTAIL

 

Je trouve cette tenue hyper chic!! un beau chignon et le tour est joué. Elle est ici

 

 

Enfin, ma sélection de robes de demoiselle d'honneur:

 

DEMOISELLE DHONNEUR

 

Ok, on ne fait certes pas d'ombre à la marié, mais faut pas déconner non plus, on y va quand même en belle gosse lol!

 Si tu craques, c'est par ici

 

D'un point de vue technique, j'ai regardé le site d'un peu plus près, le service après vente et le suivi de la commande ont l'air top, quant au paiement - et ça c'est un élément primordial pour moi - en plus de la diversité des moyens de paiement acceptés, il est sécurisé! Donc pas de mauvaises surprise, on peut faire son shopping en toute sécurité.

 

Il est dit que les tenues sont confectionnées à la main d'où un délai de livraison de 8 à 11 jours pour les tenues standards et de 11 à 13 jours pour les robes de mariée.

En outre, il y a à disposition, un guide de mesure avec photos à l'appui et indication sur la façon dont il faut prendre les mesures (et ça c'est plus que top puisque cela vous évite les mauvaises surprises à réception - j'en sais quelquechose ...)

 

Allez y pour vous faire plaisir ou simplement en mode "rinçage d'oeil" ;-)

 

Alors des envies de "craquage"? Qui connait cette boutique? Des modèles coup de coeur?

 

Dites moi tout! Des bisous!