Hello tout le monde, 

Je reviens aujourd'hui dans le cadre d'un partenariat avec la très sympathique équipe de la box bijou "Les tendancieuses! Je tiens à préciser avant de commencer qu'aucune directive ne m'a été donnée pour écrire l'article. Ce qui va être retranscrit est le reflet de ce que je pense réellement. Je tenais à apporter cette précision car je suis la première, en tant que lectrice de nombreux blogs, à être assez dubitative lorsque je vois un article "partenariat".

Ceci étant dit, let's go!

J'ai testé toutes sortes de box, que ce soit cuisine, beauté ou même mode, mais je n'avais jusqu'à présent jamais testé de box bijou. Voici chose faite avec la box Bijou les Tendancieuses qui s'est révélée être un véritable coup de coeur et dont le sautoir du mois de janvier a fait pas mal d'envieuses au bureau!!

Je vous explique tout ça ci-dessous!

 

tendancieuses

 

Comme je vous le disais plus haut, j'ai eu la chance de tomber sur la box du mois de Janvier dont le bijou est un magnifique sautoir qui correspond tout à fait à mon style. Il s'agit d'une chaîne dorée à l'or fin 24 carats de la créatrice Laeti Trëma, sa valeur est estimée selon le site à 50 euros. C'est un bijou raffiné et passe partout que vous pouvez porter aussi bien avec une tenue de tous les jours qu'avec une petite robe de soirée.

Il est accompagné de surccroît d'un petit pochon qui vous permettra de ranger la chaîne sans l'abimer.

  

DSC_0023

 

Parlons maintenant du site Les Tendancieuses et de ce qu'il propose. Comme pour toutes les box, il sagit d'un système d'abonnement avec plusieurs formules en fonction de votre budget et de vos envies. 

L'abonnement coûte 19 euros par mois et l'envoi est très rapide. C'est un bon prix si le bijou vous plaît. En revanche c'est sûr que si vous trouvez le bijou bof bof, autant attendre de le découvrir et de vous le procurez dans la rubrique du site "Les box précédentes". Les bijoux des box précédentes sont en effet disponibles mais attention, en quantité limitée. Donc pour celles qui n'aiment pas avoir la surprise d'une box inconnue, vous pouvez toujours choisir et vous procurez les bijoux de créateurs qui vous plaisent!

   

DSC_0018

 

Ce bijou a vraiment fait sensation au bureau et puis personnellement je préfère de loin les longues chaines plutôt que les ras de cou.

Le bijou est livré dans une petite boite que vous pourrez réutiliser facilement (perso j'y met mes échantillons) ainsi qu'un petit magazine qui vous explique l'histoire et l'esprit du bijou du mois tout en y présentant le créateur, tout ceci accompagné de superbes photos. On voit là que ce n'est pas un concept fait à la va vite et que le moindre détail y est soigné.

Chaque mois, une créatrice est mise à l'honneur et son univers expliqué dans le petit magazine "Newzi". D'aileurs sur le site, vous avez un onglet "Newzi" bourré d'astuces, de DIY etc... Bref, ce n'est pas seulement un site de vente, c'est également un lieu d'échanges, au style doux, frais et girly à souhait! 

Ah oui j'oubliais! Les bijoux proposés sont du made in France, alors COCORICO on soutient et on se fait plaisir en même temps!

Merci encore à l'équipe Les Tendancieuses !

 

Qui connait?

 

Des bisous!