Hello tout le monde!

 

Ces longs mois de grisaille, que ce soit au niveau du moral ou du temps, m'avaient fait oublier à quel point un peu de soleil pouvait faire du bien.

Nous sommes souvent pris par le travail, les problèmes qui nous entourent et qui nous concernent personnellement ou impliquent ceux qu'on aime. On en vient alors à oublier les choses simples de la vie et qui font tellement de bien au moral et au coeur!

J'ai donc décidé de profiter du moindre rayon de soleil pour emmagasiner le maximum d'ondes positives (Jean Claude Van Damme sort de ce corps!)

 

DSC_0297

 

Comme beaucoup de personnes, j'ai du faire face ces derniers temps à des épreuves de la vie assez difficiles et il est bon parfois de revenir aux fondamentaux.

Bref, tout cela pour dire que parfois nous sommes aveuglés par des choses qui au final sont certainement très futiles et nous font perdre du temps et de l'energie.

Pour ceux et celles qui ont la chance d'avoir une météo clémente, sortez prendre l'air, respirez et passez du temps avec ceux qui vous sont chers, allez manger dehors, marchez au bord de l'eau, vivez simplement...demain c'est lundi alors on se fait du bien au moral!

Et vous, vous faites quoi ce dimanche?

 

Des bisous!