Hello tout le monde,

 

De retour pour vous parler d'un produit peu commun que j'ai découvert et que j'utilise depuis plusieurs mois et qui est depuis, devenu un indispensable dans ma salle de bain: l'huile de rasage pour femme RAZOLI.

Razoli est une huile de rasage 100% naturelle destinée aux femmes qui souhaitent préserver leur peau lors du rasage.

 

DSC_0208

 

 

Comme pas mal d'entre vous j'ai la peau des jambes assez sèche, ce qui me contraint à m'hydrater non seulement après l'épilation, mais aussi au moins pendant toute la semaine qui suit et ce, quelle que soit la technique utilisée.

J'utilise le verbe contraindre ca perso, j'ai toujours a flemme de le faire, surtout quand on est maman et qu'on a eu la journée de boulot chargée.

Sans cette hydratation continue, je suis sujette à toutes sortes de réactions telles que rougeurs démangeaisons et la fameuse peau de crocodile!

Cette huile est donc parfaite pour moi!

En effet elle m'évite tous ces désagréments en une seule application!

Comment l'utiliser: sous la douche, en verser un peu au creux de la main et appliquer sur la zone à raser. Masser puis passer votre rasoir. Vous pouvez également l'utiliser au quotidien entre 2 épilations, comme vous utiiseriez une lotion pour le corps.

Le produit coûte une trentaine d'euros et est très économique (c'est une huile donc quelques gouttes suffisent pour l'étaler sur toute la jambe).

 

Points forts:

- très bonne odeur d'agrumes

- produit naturel 100% bio

- économique, très peu de produit suffit

- évite les rougeurs et tiraillements

- packaging pratique qui permet de verser la juste dose de produit

 

Poins négatifs:

Je n'en trouve pas...

 

Le produit est disponible sur le site Amanvida accessible via l'encadré ci dessous (j'adore ces nouvelles fonctionnalités Canalblog qui permettent d'insérer des liens avec ce genre de visuel :-))

Amanprana l'huile de rasage pour femmes Razoli

Prévient les irritations et la peau sèche Sans aucun risque ni danger pour votre santé et pour l'environnement Lorsque vous vous rasez les jambes, le maillot ou les aisselles, vous éliminez les poils naissants et les cellules mortes de l'épiderme en faisant apparaître une peau fraîche et rajeunie.

https://www.amanvida.eu

 

D'ailleurs, si vous êtes adeptes des produits naturels, je vous invite à faire un petit tour sur ce site, je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur (les paiments sont sécurisés et les envois rapides, j'en suis ravie).

Bref vous l'aurez compris, je vous recommande ce produit fortement car perso c'est devenu le chouchou de ma salle de bain et le garant d'une peau douce et bien nourrie !!

N'attendez pas l'été pour préservez votre épiderme et foncez!

Qui a déjà testé?

Des bisous!