Hey salut tout le monde!

Je viens de me rendre compte avec horreur que je n'ai pas publié depuis mi août!!! Moi qui avais l'impression que mon dernier article datait du mois dernier...Oui bon vous me direz qu'il y a plus grave dans la vie certes, mais je me rends compte à quel point le temps passe vite, à quel point je suis une maman débordée qui ne voit même plus les semaines et les mois défiler!

J'ai pourtant tellement de choses à vous raconter, des tests, des flops, des coups de gueule, de nouvelles acquisitions makeup, soins, fringues, les histoires du bureau etc...bref des histoires de blogueuse quoi!!

Du coup, je stocke les emballages vides pour ne pas oublier de faire l'article correspondant et il y en a même dans ma voiture...ouai je ne saurai même plus dire pourquoi ils ont atterri là...

Et puis il faut dire que mini moi m'occupe beaucoup, que je passe des nuits blanches parce qu'elle ne veut pas dormir dans son lit et que je suis en pleine période des vaccins, des petits rhumes de l'hiver etc...Une pensée à celles qui en ont plusieurs ;-)

Mais le fait d'être débordée a l'avantage de faire émerger les objets qui nous font gagner du temps, je vous parlerai ainsi prochainement de mon baby cook, du Cookeo, de mes petits trucs et astuces qui me font gagner chaque jours de précieuses minutes. Mais également de ma période de no make up involontaire, qui a fait tant de bien à ma peau (bah oui plus trop le temps de se ravaler la façade le matin quand choupi est accrochée à mes jambes).

En bref, de nombreux articles en perspective! Merci à ceux et celles qui continuent de me suivre.

Je vous fais des bisous et vous dis à très vite!