Hello tout le monde,

J'avais promis de faire un petit point "vergetures" après l'accouchement afin de pouvoir apprécier l'efficacité (ou pas) des différents produits utilisés dont je vous avais parlé ici.

Bon j'en entends déjà me dire qu'il n'existe aucun remède pour les éviter, que si on a des prédispositions à en avoir, c'est peine perdue etc...Eh bien c'est ce que je pensais aussi et à ma gande surprise j'avais tort!

Il faut savoir que depuis l'adolescence j'ai une prédisposition à avoir des vergetures car j'ai eu une poussée de croissance qui n'a pas permis à ma peau de suivre et elle s'est craquelée à différents endroits. A cet âge là, on s'en fiche un peu et je n'ai donc rien appliqué pour les estomper ou du moins les éviter (il faut dire qu'à 14 ans, on est davantage obnubilé par les nouveaux spots qui apparaissent sur notre tronche que par notre corps).

Une fois enceinte, je m'étais donc dis que je n'allais cette fois non plus pas pouvoir échapper à ce fameux effet zébré qui me permettrait malheureusement d'être assortie à mes valises! huhu...pour celles qui n'ont pas saisi la vanne, voici les "bagages" pris pour la maternité.

 

DSC_0290

DSC_0247

 

c'est bon? compris? 

Bref, comme je suis une grande optimiste, j'ai testé différents produits et un seul s'est démarqué, je l'utilise d'ailleurs toujours même après avoir accouché car la peau du ventre notamment, n'a pas retrouvé son élasticité (ni d'ailleurs le chemin vers mon jean slim snifff) et a donc encore besoin d'être chouchoutée.

Il s'agit de la lotion amande douce et aloe vera de chez Loren Kadi, qui remporte non seulement la palme de l'efficacité, puisque je m'en suis tirée sans aucune vergeture (yahaaaaa !!!) mais aussi du meilleur rapport qualité prix. Elle est dispo ici.

 

DSC_0049

 

Donc une fois de plus je vous conseille ce produit très efficace et à portée de tous les budgets, que ce soit pour les vergetures, l'hydratation du visage et du corps mais également en soin post épilation. D'autant plus que c'est un produit naturel et qui sent très bon!

Le seul problème, il est tellement bien que ma soeur menace de me l'embarquer :-)

Des bisous!