Coucou tout le monde,

Je viens vous parler aujourd'hui d'un appareil que j'utilise depuis la naissance de ma fille et qui m'a littéralement changé la vie: Le Bib'Expresso de chez Beaba.

Je ne connaissais absolument pas cet appareil, mais j'étais à la recherche d'un tout en 1 qui fasse stérilisateur et chauffe biberon (en évitant ainsi d'avoir une multitude d'appareils qui prennent de la place).

Je suis donc allée chez Bébé9 et la vendeuse m'a tout de suite aiguillée vers le Bib expresso. 

Une petite présentation s'impose: il s'agit donc d'un appareil qui fait office de préparateur de biberon instantané, stérilisateur (grâce à une boite micro onde) et chauffe biberon/petit pot.

 

 

 

DSC_0998

 

(alors pourquoi ai je placé un verre retourné? Tout simplement parce que je me sers de petits biberons pour le moment et qu'il faut les surrélever un peu pour éviter que  l'eau n'éclabousse partout...avec les grands bib, il n'y a pas ce problème...)

 

 

Mon avis après plusieurs mois d'utilisation:

Les points positifs:

- pour la fonction de préparateur de biberon instantané, l'eau chauffe en quelques secondes et est à bonne température. Votre biberon est prêt en quelques secondes et surtout avec une seule main, c'est tout simplement génial (ma petite princesse n'ayant pas beaucoup de patience dans ces moments là!).

- la boite micro onde permet de stériliser en 4 minutes et peut faire office de range biberon afin de protéger ces derniers après stérilisation

- la partie chauffe biberon est détachable et peut être emportée en voyage

- l'appareil a une fonction "auto clean" qui permet de stériliser l'intérieur de l'appareil sans avoir à le toucher (juste mettre un peu d'eau et appuyer sur un bouton)

- le design est super sympa

 

Les points négatifs:

- le prix! J'ai payé le mien 85 euros c'est quand même un peu cher

- il faut pencher l'appareil pour que l'eau s'écoule complètement, sinon il reste toujours un fond d'eau stagnante.

 

Bon vous l'aurez compris, je ne m'en passe plus et je ne vois même pas comment faire autrement. Il est vrai que le prix est un peu élevé mais cela en vaut la peine et je ne regrette absolument pas mon achat. je vous invite donc à le mettre sur votre liste de naissance ou à guetter les promotions des magasins spécialisés (d'ailleurs une semaine après mon achat, le magasin avait fait une promo et baissé le prix de 20 euros argh...).

Qui l'a essayé? qui l'a adopté?

 

Des bisous!!