Bonjour tout le monde!

En consultant le "tableau de bord" de mon blog, je me suis aperçue que l'article le plus consulté était celui sur les produits PB cosmétics (pour celles qui ne l'ont pas lu, il est ici). Les produits de cette marque suscitent toujours autant l'intérêt des make up addicts et ce à juste titre puisque ce sont des produits de qualité à moindre coût.

C'est donc un super plan autant pour les débutantes qui souhaitent se constituer leur première trousse make up sans trop dépenser que pour les initiées.

Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'un site de make up discount qui propose des produits de qualité et des collections qui feraient envie à n'importe quelle make up addict! J'ai confiance en ce site car j'en connais les produits et le service (à titre individuel mais également avec mes collègues via mon CE). En outre, la marque propose régulièrement des nouveautés.

Voici ma commande:

 

DSC_0284

 

Une Palette 78 couleurs Ombre à paupières Blush 2 -  dispo ici

Une Crème de camouflage teint dispo ici

Un Eyeliner crème Waterproof (5g) - Teinte : 01 - Charbon dispo ici

Un Rouge à lèvres (3g) - Teinte : 04 - Rose fuchsia dispo ici

Un Brillant à lèvres Collection Dreaming - Teinte : 10 - Cyber Violet dispo ici

 

 

DSC_0283

 

 

Commençons par la palette que j'adore, (j'avais déjà testé la première version de cette palette). Pour cette seconde palette, j'ai choisi un modèle complet qui se suffit à lui même pour réaliser de beaux make up colorés.

Cette dernière est donc arrivée, bien protégée dans du papier bulle. Soit dit en passant, j'aime toulours autant les packaging PB sobres et classes et qui, n'en déplaise à certaines, ne font absolument pas cheap.

 

DSC_0285

 

La nouveauté réside dans la proposition de couleurs d'ombres mais surtout dans les fards gras (rectangulaires sur la palette) qui peuvent faire office de base pour intensifier les smoky ou donner une touche de brillance aux lèvres.

 

DSC_0286

 

 

Passons à la crème de camouflage qui est également une nouveauté. Ce produit conditionné en pot me permet de camoufler les imperfections du teint en neutralisant les rougeurs. Son petit gabarit me permet de le glisser facilement dans ma trousse de maquillage, c'est devenu un indispensable à ma routine teint.

 

DSC_0289

 

L'eyeliner en pot. C'est un produit que je n'ai jamais utilisé, privilégiant toujours les eyeliners en crayon ou feutre. J'avais peur de ne pas y arriver ou du moins d'être moins précise qu'avec un feutre.   

 

DSC_0290

 

Les produits pour les lèvres:

Le brillant à lèvres. C'est mon coup de coeur, le produit glisse sur les lèvres, malgré son nom, il a un effet mate et sa tenue est irréprochable (pas besoin de retouche dans la journée même après le repas).

 

 

DSC_0287

 

L'incontournable pour cet été, le RAL Fushia, très crémeux et qui ne dessèche pas les lèvres. La tenue est excellente, mais ce n'est pas une surprise car je collectionne littéralement les RAL de cette gamme et pour 1 euro, il n'y a pas lieu de se priver.

 

DSC_0288

 

Pour vous donner une idée de ce que cela peut donner, voici les swatchs.

 

DSC_0293

 

Je suis plus que ravie de ces produits qui sont devenus des indispensables, quelle que soit la saison et dont la qualité est indiscutable.

La marque PB COSMETICS demeure une valeur sûre pour les débutantes et les pro mais également pour les collectionneuses, qui comme moi, aiment posséder les différentes teintes de leurs produits chouchou et ce à moindre frais! 

Tentées? Le site est par ici