Hello tout le monde,

Après vous avoir fait une présentation générale de mon vanity maternité (ici) puis les détails avec la trousse make up (ici) et les indispensables glamours (ici), c'est à présent au tour des produits pour le corps!

J'ai choisi de prendre des produits déjà testés, des valeurs sûres que voici:

 

- 1 gel douche

- 1 fleur de douche

DSC_0259

 

J'utilise ce gel douche depuis un moment et je l'aime beaucoup car il ne dessèche pas ma peau et sent très bon (j'ai profité des promos beauté de chez Leclerc pour en faire le plein!)

La fleur de douche vient de chez Sephora et m'a couté 1 euro.

 

**********************************************************************************

 

- 1 déodorant

- 1 lait hydratant et parfumé pour le corps

 

DSC_0262

 

Ce déo, je l'adore et n'en changerai pour rien au monde! Je vous en ai d'ailleurs parlé ici. La senteur fleur de coton est celle qui me correspond le mieux, c'est un déo tout doux qui sent bon et qui est surtout très fiable en été.

Pour la crème, il s'agit du lait pour le corps très hydratant de chez Sephora qui sent super bon (pour le côté hydratant, je ne suis pas du tout convaincue, je le prends uniquement car son odeur est super agréable)!

 

**********************************************************************************

 

- 1 lotion pour les mains

- 1 gel hydro alcoolique

Alors ces deux produits sont de véritables coups de coeur qu'il me fallait absolument emporter avec moi!!!

Il s'agit de 2 produits Capillor (ces produits sont distribués par les laboratoires Nao) qui sont devenus des incontournables.

 

Commençons par la lotion pour les mains. Depuis le début de ma grossesse, j'ai les mains extrêmement sèches et qui ne sont soulagées que par la crème Neutrogena (dont j'ai déjà parlé ici). Mais j'applique cette dernière uniquement le soir car elle est assez grasse et ce n'est pas agréable d'avoir les mains qui pèguent en journée, d'autant plus qu'en véritable maniaque du lavage des mains, il m'en aurait fallu un container entier!

J'ai donc trouvé la parade avec ce produit qui est très prisé dans le milieu pro de la coiffure, pour des personnes qui ont souvent les mains dans l'eau, la contenance et la qualité du produit en permettant une utilisation fréquente.

 

 

DSC_0133

 

Cette lotion, hydrate super bien la peau, pénètre rapidement et ne laisse pas de sensation de gras. Quant à son odeur, elle est subtile et sent le produit bébé! Le packaging permet de ne pas contaminer le produit et le flacon pompe délivre juste la quantité qu'il faut!

 

**********************************************************************************

 


Passons au gel hydro alcoolique

J'ai choisi d'emporter ce produit car ayant besoin régulièrement de me laver les mains, il me fallait un produit qui me permettent de me desinfecter les mains dans le cas où je ne pourrais pas trop me lever (sait on jamais!). Ce produit a les mêmes qualités que la lotion, à savoir un packaging pratique et efficace en terme de délivrance et d'économie du produit mais aussi et surtout une odeur subtile et agréable.

 

DSC_0258

 


Le produit qui est assez gros, dure longtemps et est parfait pour une utilisation quotidienne, faites lui donc une place dans votre salle de bain! Je pense également qu'il s'agira d'un indispensable dans le sac à langer (toujours pratique quand on est dehors et qu'il n'y a pas d'eau pour se laver les mains).

 

Voilà pour la présentation des produits pour le corps, que je vous conseille vivement d'essayer si vous ne les connaissez pas encore. Le prochain post traitera des produits cheveux.

 

Des bisous!