Bonjour tout le monde,

Toujours dans le thème du vanity de maternité, je vais vous parler aujourd'hui des produits pas très glamours mais non moins indispensables que j'emporte avec moi:

- des lingettes intimes

- des coussinets d'allaitement nuit et jour

 - des culottes jetables

 

Bon je ne vais pas m'étendre sur les lingettes intimes, d'autant plus que je ne suis pas sûre qu'elles vont me servir, mais sait on jamais, je les prends tout de même.

 

Passons donc directement aux coussinets d'allaitement.

Il s'agit de ceux de la marque Avent. Avant de faire cet achat, j'ai fait énormément de recherches, demandé autour de moi, en pharmacie, à des amies etc...J'ai ensuite comparé les prix, d'abord chez mon pharmacien, qui ne vend pas cette marque mais qui propose des paquets de 20 coussinets pour 7 euros et quelques.

Puis, abonnée à la newsletter du site Kadolis, j'ai reçu un mail annonçant une vente privée, j'ai donc attendu avant de me décider.

Bon ces coussinets ne faisaient pas partie de cette vente privée, j'en ai donc profité pour acheter un lit pour bibou à - 50% (que je vous montrerai prochainement dans un post "room tour") et j'ai pris les coussinets pour ne pas avoir à payer les frais de port (car ma commande était supérieure à 50 euros). J'ai donc pu acheter ce paquet de 60 coussinets jour pour 9.50 euros (encore dispo ici)!!

Le prix est imbattable et je suis ravie d'avoir fait cette super affaire, d'autant plus que la boite contient  2 coussinets "nuit" pour tester.

 

DSC_0264

 

Comme vous pouvez le constater, d'un point de vue de l'hygiène c'est top, puisque les coussinets sont conditionnés individuellement.

 

Moralité, je vous conseille vraiment de vous abonner à cette newsletter pour pouvoir profiter en avant première des ventes privées, concours etc...

Il y a même une application pour smartphone, pour être sûr de ne rien rater.

D'ailleurs, la prochaine vente privée aura lieu du vendredi 6 juin 7h00 au lundi 9 juin minuit avec 50% sur une sélection de produits (autant vous dire que je vais mettre le réveil, tant pis pour la grasse mat!).

 

Passons désormais aux culottes jetables...oui, il le faut :-)

J'ai acheté ce paquet chez Leclerc, 4 slips jetables de la marque Tigex pour 5 euros environ. Il y en avait de moins chers, de la marque repère, mais je vous les déconseille, il vaut mieux ajouter quelques euros et avoir quelque chose qui tienne la route.

En revanche, faites attention à la taille, prenez une taille de plus que votre taille habituelle, mais ne vous fiez pas à la lettre. Je m'explique, sur ce paquet, il y a marqué M (ce qui correspond pour moi à du 38-40) or juste en dessous, la taille indiquée est 42-44, je vous conseille de davantage vous fier à cette indication.

 

DSC_0265

 

Voilà donc comment s'équiper pour peu cher. Le prochain post traitera des produits pour le corps que j'emporte!

Allez, en attendant on s'abonne aux newsletters qui nous permettent de faire des affaires et on partage les bons plans avec les copines!

 

Des bisous!