Bonjour à tous!

Dans mon article sur la box maternité Tiniloo (consultable ici), je vous avais présenté le carnet de grossesse des Editions 365, qui était pour moi un véritable coup de coeur et dont je me sers quotidiennement.

J'ai ainsi découvert récemment, que les Editions 365 proposaient également sur leur boutique en ligne, le carnet de bébé! C'est la continuité logique du carnet de grossesse en plus d'être un outil indispensable pour les mamans (surtout pour celles dont c'est le premier bébé).

Cette boutique regorge d'idées et de livrets pratiques sur de nombreux thèmes (famille, couple, cuisine, maternité etc...), des cadeaux originaux et ludiques pour se faire plaisir ou offrir.

Pour aller y jeter un coup d'oeil c'est par ici!

 

DSC_0154

 

Le carnet de bébé se présente comme ceci, même format que mon carnet de grossesse, il constitue non seulement un outil pratique au quotidien, mais aussi un super souvenir pour votre enfant.

 

DSC_0144

 

Ce véritable journal de bord de 0 à 6 mois sera le compagnon idéal dès la maternité puisque vous pourrez y noter l'heure des tétées, la quantité, les changes, ce qui vous permettra non seulement de pouvoir en faire le compte rendu au personnel hospitalier, mais aussi de voir l'évolution de votre bout de chou (avouons le c'est quand même beaucoup plus stylé que de tout noter sur le traditionnel petit cahier ou carnet qu'on nous conseille d'emporter).

 

DSC_0151

 

Vous y trouverez également de précieux conseils et explications sur l'évolution de bébé, les soins etc...

 

DSC_0152

 

Cet ouvrage permet également aux parents qui travaillent de faire le lien avec la nounou et ainsi de ne rien manquer des journées de bébé.

Le bonus: vous avez en fin de carnet une planche de stickers (1 rose et 1 bleue) pour cutomiser et égayer votre carnet ou d'autres petits objets, voire un album photo, des faire parts etc...

 

 

DSC_0153

 

Perso, j'ai aussitôt mis le carnet dans ma valise maternité (que je vous présenterai d'ailleurs prochainement) afin de ne surtout pas l'oublier !!

 

Et comme ils sont super cools aux Editions 365, ils m'ont permis d'organiser un concours afin de vous faire gagner ce carnet de Recettes pour les amateurs/trices de cuisine, ou pas, puisqu'il s'agit d'un petit livret à intercalaires dans lequel vous pourrez noter toutes vos petites recettes et trucs afin de ne pas les oublier et surtout de les avoir sous la main à tout moment!

 

DSC_0145

 

Comme tous les carnets de cette collection, vous avez également des astuces.

 

DSC_0146

 

 

Voici comment l'intérieur se présente:

 

DSC_0149

 

Un classement par intercalaires en fonction du type de recette vous pemettra de vous y retrouver plus facilement. En fait, vous créez votre propre livre de cuisine!

 

DSC_0147

 

Comme dans le carnet précédent, le petit bonus: des listes de courses prédécoupées détachables.

 

DSC_0150

 

Les conditions de participation:

- être abonné à ma page Hello coton et relayer le concours sur votre HC (condition obligatoire)

+1 chance si tu like ma page facebook ici

+1 chance si tu me suis sur twitter ici

Bien entendu, me laisser un message sous cet article en me donnant les pseudos pour HC, FB et twitter ainsi que les liens pour les relais HC.

La validation des participations sera faite au fur et à mesure et le gagnant sera tiré au sort.

Le concours est ouvert jusqu'au  8 juin minuit

Bonne Chance !!

 

EDIT DU 16 JUIN 2014

Même si je n'ai pas répondu en commentaire, les participations de Elodie, Michèle, Moohia, Mehrong et Anne-Marie ont bien été prises en compte et ajoutées aux précédentes.

Après tirage au sort parmi tous les participants, le gagnant est "MOOHIA CUISINE".

Félicitations, tu as une semaine pour me transmettre tes coordonnées via le formulaire de contact du blog. Passé ce délai, un 2ème tirage au sort aura lieu.

Pour les autres, je vous remercie pour votre participation et vous

dis à bientôt pour le prochain concours!

 

Des bisous!