Bonjour,

Je reviens vous présenter un produit que j'utilise depuis quelques temps pour renforcer mes cheveux qui souffrent beaucoup ces derniers mois.

Il s'agit de l'huile capillaire luxuriante de chez Alepia. J'avais déjà eu l'occasion de tester leur savon d'Alep bio et j'en avais été très satisfaite (j'en parle ici).

L'utilisation d'huiles naturelles pour prendre soin de mes cheveux et de mon cuir chevelu fait partie de mes routines beauté, je fais en effet régulièrement des masques à l'huile d'olive et à l'huile de nigelle.

J'avais donc hâte de pouvoir utiliser ce produit dont le packaging permet une utilisation pratique sans s'en mettre partout!

 

DSC_0139

 

Voici ce qu'en dit la marque

"L'huile capillaire prodigieuse est l'alliée indispensable de vos cheveux.(...) ce mélange d'actifs 100% naturels constitués d'huiles nobles et de plantes, reconnues depuis l'antiquité pour leurs bienfaits sur les cheveux, agissant sur la racine jusqu'aux pointes.

Sans aucun produit chimique ni conservateur.

Utilisation: Un soin agréable au parfum de lavande.

Utilisation: Quelques minutes avant le shampoing, appliquer sur le cuir chevelu et masser délicatement en insistant le cas échéant sur les endroits dégarnis, puis sur les cheveux jusqu'aux pointes, de préférence masser les cheveux mèche par mèche. L'opération est facilitée en faisant tiedir l'huile au préalable pour la fluidifier et la rendre plus pénétrante. Puis lavez vous cheveux avec un shampoing sans détergent."

Mode d'utilisation:

J'ai appliqué le produit sur les racines et les pointes avant le shampoing. Bien masser pour faire pénétrer le mélange d'huiles. J'ai gardé le "masque" pendant 2 heures environ, le temps de faire mon petit ménage (même si le site conseille quelques minutes) puis faire plusieurs shampoings. 

Verdict après utilisation:

Points positifs:

- les cheveux sont doux

- le cuir chevelu est apaisé (fini les démangeaisons)

- packaging hyper pratique avec un vapo qui permet d'etre précis

 

Points négatifs:

- la contenance! J'ai les cheveux longs et j'aurais aimé faire davantage d'applications 

 

DSC_0142

 

Je suis pleinement satisfaiste de ce produit et vous le recommande si vous souhaitez renforcer et prendre soin de vos cheveux avec des produits naturels.

Je vous conseille également de vous abonner à la newsletter Alepia, afin de pouvoir recevoir les offres spéciales qui sont vraiment intéressantes. En outre, à l'approche de la fête des mères, cela peut valoir le coup! Je pense d'ailleurs commander chez eux à cette occasion et vous présenterai mes achats (ma mère ne lit pas mon blog donc ça va :-))

Autre info qui a son importance: afin de vous faire (re)découvrir leurs produits, Alepia vous permet de profiter d'un bon d'achat de 10 euros pour un minimum d'achat de 15 euros (valable 15 jours à partir d'aujourd'hui - 1 par personne - hors produits en promo ou soldés) avec le code GLOSSINGEEK10 (merci à eux!).

Qui a déjà commandé sur ce site? Leurs produits vous font envie?

Des bisous