Bonjour à tous!

Décidément je ne suis résolument pas fan des produits de soin de chez Sephora. Après le post sur le shampoing bulle, je viens aujourd'hui vous parler de deux produits, à savoir un lait pour le corps et un spray parfumé.

J'avais acheté ces produits pendant les soldes, c'était l'occasion de les tester à moindre coût.

Commençons par le lait pour le corps, c'est un produit phare à chaque solde, qui est à chaque fois très bien soldé, je l'ai ainsi eu à 2 euros.

Il y avait plusieurs parfums parmi lesquels, coco, chocolat, fraise, menthe etc...j'ai pour ma part pris le parfum citron meringué pour son côté gourmand.

 

lait sephora

 

 

Verdict après plusieurs mois d'utilisation:

Points positifs:

- son odeur est vraiment fidèle à ce qui est annoncé, l'odeur est gourmande, le produit sent réellement le citron meringué, on en mangerai presque!

- le produit ne laisse pas de sensation de gras

- le prix est plus qu'accessible pour les petits budgets

 

Points négatifs:

- la texture du produit est bien trop liquide pour ce packaging, il aurait fallu que ce soit un flacon

- le produit n'est pas hydratant, c'est davantage un lait parfumé

- le parfum ne tient pas longtemps sur la peau

 

Bilan: avis mitigé sur ce produit que je ne rachèterai pas car il n'est pas pratique à l'utilisation même s'il sent très bon.

 

Passons maintenant au 2ème produit, le spray parfumé goyave, passion (j'avais aussi pris le parfum fraise, dont je me suis très vie débarassée). 

 

DSC_0129

 

 

Verdict:

Points positifs:

- le packaging car ce tube peut être glissé facilement dans le sac à main et qu'en plus, c'est un vaporisateur rechargeable puisque le bouchon se dévisse

- le prix, 1 euro pendant les soldes

- la variété des parfums (tout comme le lait pour le corps)

- la possibilité de composer un "coffret baignoire" en l'associant aux autres produits de la même senteur

 

Points négatifs:

- le parfum est bien trop fort et trop sucré (faudrait pas que ça attire les guêpes cette histoire là!), le produit en devient du coup très écoeurant.

C'est un produit que je ne vous recommande pas, si vous aimez les parfums subtils car celui-ci "cocotte" vraiment! En revanche je pense que c'est un joli petit cadeau à faire aux enfants, j'ai d'ailleurs donné les 2 sprays que j'avais à mes petites cousines qui étaient ravies!!

 

Je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà testé ces produits (dans d'autres parfums peut être), alors n'hésitez pas à me faire part de vos impressions.

 

Des bisous!!