Bonjour tout le monde!

Voici un article qui change des habituels posts, puisque je viens vous parler du magazine Neuf Mois, que je connaissais bien entendu (et qui m'a permis de survivre aux heures interminables dans la salle d'attente, la batterie d'un smartphone ayant ses limites...) et qui m'accompagne désormais depuis quelques temps.

Je tenais à vous en parler car selon moi, cette revue change des autres, les sujets y sont traités de manière différente, avec humour, parfois légèreté, ce qui évite aux femmes enceintes de trop se prendre la tête avec les maux du quotidien et leur permet d'apprécier cette période tout en s'informant.

 

DSC_0130

 

En effet, ce magazine dédié aux futures mamans et qui peut également être feuilleté par les futurs papas, regorge d'infos pratiques et d'astuces en tout genre.

Les articles sont donc ciblés pour répondre aux préoccupations des femmes enceintes en traitant du "pendant" mais aussi de "l'aprés", comme ici un article actualité relatif au mode de garde.

 

 

DSC_0131

 

Le contenu est très diversifié, ce qui évite de tomber dans le "gnangnan et layette rose". En plus des articles traitant de l'actualité dans le milieu parental, vous en trouverez d'autres, plus spécialisés, relevant par exemple du domaine médical...

 

DSC_0132

 

...mais aussi des exercices de gym pour garder la forme...

 

DSC_0133

 

 

...et des infos indispensables correspondant aux attentes et questionnements des futures mamans!

 

DSC_0135

DSC_0134

 

 

Mais également (et surtout !!youhou!!) des articles mode et beauté, notamment un article qui expliquait quel make up pouvait nous donner meilleure mine pendant la grossese, mais aussi des idées de looks tendances pour ventres ronds, ce qui nous évite la frustration de ne pouvoir nous comparer et nous projetter dans les tenues proposées par les catalogues féminins (car ça c'était avant...ou pas, me direz vous...).

(Le site, c'est par ici)

Qui est abonné à ce magazine ou un autre du même type?

Des bisous!!