Coucou tout le monde!!!

Aaaah cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé vernis ici...celles qui me suivent depuis un moment, savent que je ne suis pas une pro en la matière mais que j'adore ça!!

Cette fois ci, je ne me suis pas essayée à une quelconque tentative de nail art, je voulais simplement vous présenter ce magnifique "pistache" de la marque ESSIE.

IMAG0190

 

Cela faisait longtemps que je voulais tester cette marque et  c'est sur le site ODASTYLE que j'ai trouvé mon bonheur.

ODASTYLE est une boutique en ligne qui propose de superbes chaussures et accessoires mais également du make up, vous pouvez ainsi trouver des marques telles que Essie, Revlon, Urban Decay...

 

IMAG0191

 

Ce vernis pistache correspond à la teinte "Navigate her" dispo ici.

IMAG0193

 

J'ai ici appliqué deux couches car j'aime lorsque la couleur est bien opaque, mais vous pouvez n'en appliquer qu'une pour plus de transparence.

Le vernis sèche très vite et le pinceau, assez large pour couvrir tout l'ongle en un seul passage, est super (je retrouve le même confort d'application qu'avec les minis vernis Sephora).

C'est un teinte que j'ai adoré porter en été et qui reste portable en toute saison.

 

IMAG0195

 

J'ai également testé le "orange it's obvious".

Les deux vernis ont été envoyés bien protégés dans du papier bulle, le tout dans une petite pochette zébré (j'ai adoré ce petit détail très girly).

IMAG0196

 

 

Je vous présenterai le orange dans un prochain post avec comme ambition un nail art "pumpkin" spécial Halloween...ahem...ça promet...

des bisous !!