Bonjour tout le monde !

Cela fait désormais un mois que je teste 2 produits Loren Kadi, il s'agit de la crème réparatrice pour les pieds et les mains "Sésame Terre Mère" ainsi que le "Soin chevelure aux 18 herbes".

Commençons par le produit que j'ai préféré, la crème réparatrice pieds et mains. J'ai beaucoup apprécié l'utilisation de ce produit surtout après des semaines passées à malmener mes pieds sensibles en tongs et en sandales.

 

IMAG01611

 

Le produit est conditionné dans une petite boite en plastique très simple, munie d'un opercule qui protège la crème. Elle est dispo ici.

 

Ce qu'en dit la marque:

Cette crème aux huiles essentielles redonne douceur et santé aux pieds et mains abimées. Reconstituante, apaisante, hydratante et cicatrisante aux senteurs fraîches.

 

Ce que j'en pense après utilisation:

Les points positifs

- la crème pénètre très rapidement et ne laisse pas de sensation de gras

- elle hydrate et adoucit la peau, en particulier les endroits devenus "rugueux"

- elle apaise les démangeaisons liées à la sècheresse de la peau

- l'odeur de thé est vraiment très agréable et donne une sensation de fraicheur durable (après la douche, c'est vraiment top)

 

Les points négatifs

- euh à vrai dire je n'en trouve pas...

 

Verdict: je ne peux plus m'en passer, elle a détroné largement la Nivea Soft que j'utilisais jusqu'à présent pour le soin des pieds.

 

IMAG01631

 

 

Passons à l'Huile Ayurvédique Restructurante & Réparatrice (dispo ici)

 

IMAG01581

Utilisation: il est conseillé de l'appliquer avec un coton, mais j'ai préféré verser directement le produit au creux de ma main, puis masser le cuir chevelu et les longeurs.

Après au moins une heure de pause, voire toute une nuit, je faisais mon shampoing normalement. J'ai réalisé l'opération 2 fois par semaine.

 

Ce qu'en dit la marque:


Bienfaits de ce soin chevelure ayurvédique naturel : Les meilleures plantes de la pharmacopée Ayurvédique assurent l'efficacité de ce soin réputé en Inde comme antichute et préserver la chevelure. La conjugaison de l'Amla, Bhringraj et Neem traitent le cuir chevelu : purifie, tonifie et active les follicules, ralentit le blanchiment, équilibre le sébum et prévient les pellicules. Menthe, Camphre et Eucalyptus stimulent la circulation et apaisent l'esprit. Romarin et Basilic gainent le cheveu pour le protéger des agressions externes. La chevelure est plus lisse, douce et plus malléable.

 

Ce que j'en pense après utilisation:

Les points positifs

- simplicité d'utilisation

- donne une sensation de propreté, le cuir chevelu est comme purifié

- l'odeur des plantes est très présente, on sent bien qu'on utilise un produit naturel

- les cheveux sont en effet plus doux et malléables (je maltraite mes cheveux avec mon lisseur et ce soin leur a vraiment fait du bien)

 

Les points négatifs

- le format n'est pas adapté pour celles qui ont les cheveux longs et épais (les 100 ml sont vite consommés), heureusement que les miens sont fins, sinon j'aurai vite été à court de produit.

 

Verdict: Un produit naturel de qualité qui mériterait de bénéficier d'une plus grande bouteille.

 

Qui a déjà testé les produits Loren Kadi?

Des bisous!!

 

Edit du 28 août: J'ai eu l'explication de la part de l'équipe LOREN KADI, en ce qui concerne le choix de cette contenance. Comme il s'agit d'un produit naturel ayant une date limite d'utilisation, une plus petite contenance a donc été choisie afin d'éviter le gachis (surtout si l'utilisation du soin est faite de manière irrégulière). En outre, cette bouteille de 100ml est plus facile à transporter.