Bonjour,

Comme pas mal d'entre vous, j'ai reçu ce masque dans la glossybox du mois d'avril et cela tombait très bien, puisque j'ai toujours voulu tester ce type de masque.

Ce masque peel off est donc censé purifier la peau et la laisser toute douce et est particulièrement recommandé pour les peaux grasses et à problèmes.

 

IMAG0029

 

Passons au test, le masque se présente sous forme de gel incolore et visqueux. Cette texture rend le masque difficile à étaler de manière uniforme, d'autant plus qu'il n'y a à mon goût pas assez de produit pour bien l'étaler sur tout le visage.

A l'application, une forte odeur qui pique les narines et les yeux, se dégage du produit. C'est donc en apnée et les yeux fermés que j'ai posé ce masque. J'ai laissé le tout une quinzaine de minutes, le temps que le produit sèche bien.

 

IMAG0031

 

Une fois le produit bien sec, arrive le moment que j'ai préféré, celui du retrait du masque. J'ai essayé de faire doucement pour pouvoir vous montrer ensuite le masque entier et voici ce que ça donne !!

 

tadam !!

IMAG0033

oui je l'avoue c'est un peu flippant...

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai évité le contour des yeux (les sourcils bien sur).

Résultat: ma peau était certes un peu plus douce, mais je n'ai pas eu de sensation de propreté et de netteté (comme c'est le cas lorsque je fais un masque à l'argile par exemple) et en prime, le lendemain est apparu un joli bouton!

Vous l'aurez compris, je suis déçue par ce produit, même si je suis complètement fan du concept du peel off.

Qui l'a déjà essayé?

Des bisous !!