Je viens vous parler aujourd'hui d'une sélection de savons de Marseille que j'ai pu tester grâce à Nicolas de savons.com.

Il s'agit de savons de Marseille, fabriqués de façon artisanale, avec des produits naturels (je fais en ce moment un retour progressif au naturel vous l'aurez remarqué) avec des huiles 100% végétales, en plus ces savons ne sont pas testés sur les animaux.

 

 

Le site vous propose une gamme de 90 parfums, il est donc très difficile de faire un choix, mais à 2,50 euros pièce on peux se permettre de se faire plaisir, d'autant plus que ce sont de très bons produits!!

Ils moussent bien et sentent divinement bon. En outre, le paiement est sécurisé et la livraison est hyper rapide puisque vous êtes livrés en 48H.

Des savons fruités, colorés, gourmands, surgras ou exfoliants, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies! En version savonnette ou l'authentique savon de Marseille (d'ailleurs je m'en sert ici pour laver mes pinceaux).

Déjà lorsque vous recevez le colis, avant même d'ouvrir la boite vous sentez de douces effluves fruitées et vous n'avez qu'une envie, tout déchiqueter afin de les essayer au plus vite !!!

Voici ce que j'ai reçu:

Un savon à la menthe, je me le garde pour cet été, je pense que ce petit coup de frais à la menthe sera le bienvenu lorsqu'il fera bien chaud !!

 

menthe

Savon Menthe (clique ici)

 

Un savon au citron (sachant qu'il y a également citron vert et que j'ai longuement hésité). Bon j'ai mis une photo du site car le mien n'est vraiment plus présentable, je vais me laver les mains toutes les 5 minutes tellement j'aime son odeur !! et dès que vous entrez dans ma salle de bain, vous avez l'impression d'être au milieu des citronniers (oui au moins ça :-) )

citronSavon citron (clique ici)

 

Un savon aux fruits rouges (il y avait fraise, framboise, cerise, mais comme je n'arrivais pas à me décider, je me suis dirigée vers le combo fruits rouges, au moins pas de jaloux )...que j'ai également utilisé (pas pu resister à cette odeur!)

 

fruitsrouges

Savon Fruits rouges (clique ici)

 

Et le meilleur pour la fin, le fameux savon au lait d'anesse que j'ai toujours eu envie d'essayer...à défaut de pouvoir prendre des bains de lait d'anesse comme Cléopatre, j'ai la version en savonette que j'utilise pour mon visage.

 

Moi qui était un peu sceptique quant à l'utilisation de la mousse Nivea dans ma routine "Millefeuille", j'ai trouvé la parade en alternant avec cette savonnette, que j'utilise le soir car la peau est fatiguée et a "supporté" le maquillage de la journée. Il me faut donc un produit qui puisse la purifier en profondeur (ainsi je réserve la légèreté de la mousse pour le matin).

 

image

Savon au lait d'anesse (clique ici)

 

Ces savons de Marseille sont tout doux et ce que j'apprécie sur ce site, en plus des prix plus que raisonnables, c'est la possibilité de commander des coffrets cadeau ou des papillotes de mini savonnettes...avec les fêtes des mères des pères et autres anniversaires, c'est un bon moyen de faire plaisir de manière originale sans se ruiner!

 

l-exfoliantIci le coffret "Exfoliant"

 

papillotte-arc-en-ciel

Papillote de mini savonettes

 

Je vous conseille de passer une petite commande sur leur site : www.savons.com

Allez voir toutes les variétés proposées et faites plaisir à vous ou à vos proches (moi j'y retourne également car avec le retour des beaux jours, les exfoliants me font de l'oeil)!!!

Merci encore Nicolas!!