Comme pas mal d'entre vous, je suis en mode cocooning, et puis de toute façon il pleut et le dimanche est réservé à HC et aux soins !!!

Voici un masque que je fais tous les dimanches, facile à réaliser, à appliquer et redoutablement efficace puisqu'il purifie la peau en la débarrassant des impuretés.

Il s'agit tout bêtement d'un masque à l'argile et aux huiles.

 

IMAG0088

 

Dans un bol, mettre de largile verte (ici, argile verte de la marque Juvaflorine, que vous pouvez trouver dans n'importe quelle grande surface pour pas très cher) et quelques gouttes d'huile d'olive et d'huile d'amande douce. Bien mélanger et appliquer sur le visage en évitant le contour des yeux bien entendu.

Laisser poser 10 min et rincer délicatement à l'eau tiède. Personnellement je le fais juste avant de prendre ma douche, c'est beaucoup plus facile à enlever.

Hydrater ensuite selon votre routine habituelle.

Ce masque ainsi que ma routine hydratation du visage me correspondent parfaitement, reste à trouver la solution miracle pour l'hydratation du corps.. Jusqu'à présent, j'utilise la crême qui fait tout de Sephora... Mais soyons honnêtes, elle est totalement inefficace. A part son odeur, je ne lui trouve aucun avantage.

 

creme-hydratante-qui-fait-tout

Il me faut donc un produit très hydratant, j'ai ainsi repéré un gel douche ou plutôt une crême de douche sur une parapharmacie en ligne (c'est la première fois que je teste ce système), j'attends ma commande avec impatience et vous fait une revue dès que possible...on va bien voir ce que ça donne...

Et vous quels sont vos soins ou votre routine du dimanche?


ps: pour me soutenir sur facebook like ici !!