Alors cet article, je voulais le faire depuis un moment car j'ai trouvé un truc hallucinant à Auchan, à 9 euros.. il s'agit du dupe de Nina.

Je connais très bien ce parfum car c'est un de mes chouchou depuis maintenant plusieurs années !!

J'étais donc en train de faire mes courses, avec ma sister et comme à notre habitude, on a fait un petit crochet par le rayon maquillage, soins, parfums.......et en passant, j'aperçois ce testeur:

IMAG0725

      

IMAG0726

Avouons que la ressemblance est troublante, j'ai donc dit à sista "waw t'as vu le flacon ça te rappelle rien?" Elle me regarde l'air dubitatif genre "ouai ok mais ça doit puer"....On est donc allé le sentir (j'avoue qu'on s'attendait vraiment à un truc qui cocotte, du parfum de grande surface quoi!!).

EH BIEN NON!!! et là hallucination totale, ce parfum est un DUPE!!! du coup ni une ni deux hop hop hop on a embarqué 4 flacons...oui 4...genre c'est la guerre faut faire des stocks au cas où d'autres personnes se rendraient compte du truc de fou...                                                                                    

IMAG0728

 

Et en prime voici la boîte!!! Là aucun doute la ressemblance est plus que flagrante...

Donc voilà, allez le tester et dites moi ce que vous en pensez. En tout cas, moi je l'adore, la tenue est impeccable, le packaging est trop chou (ce qu'on voit sur le bouchon, c'est un serpent qui s'enroule autour du cap)En plus vu le prix ça serait bête de se priver..