Voici une routine soins du visage pour les petits budgets...Des produits doux pour la peau et pour le porte monnaie...


Après avoir longtemps utilisé les produits dits de luxe que l'on ne trouve qu'en parfumerie, j'ai essayé de trouver des produits efficaces, adaptés à mon type de peau ainsi qu'à mon budget (parce que faut pas déconner mais 50 euros la crème hydratante ça fait un peu mal)...

Et puis j'en avais marre d'aller chercher ces produits en parfumerie, j'ai donc orienté mes recherches et mes tests en supermarché. Bingo !!

 

Il est vrai qu'allier efficacité, prix et confort d'application peut paraitre difficile voire impossible, j'ai pourtant trouvé mon bonheur dans la gamme nivea...oui oui pourquoi faire compliqué alors que cette marque cartonne depuis 100 ans (euuuh ça c'est la pub  qui l'a dit!!)

 

IMAG0312



j'ai donc opté pour trois produits:

- lorsque ma peu tiraille et a besoin d'un soin riche et qui apaise rapidement, j'opte pour le tube nivea soft visage et corps (j'en utilise même sur mes pointes quand elles sont sèches)

- avant le maquillage, moi qui ait la peau mixte, j'ai choisi le soin de jour matifiant (très léger, pénètre rapidement et régule la brillance)

- enfin lorsque je n'ai pas envie de sentir quoique ce soit sur ma peau mais que je veux toute de même un peu de fraicheur, j'applique le soin de jour "pure & natural" qui a une texture très fluide, légère et rafraichissante et qui, pour ne rien gâcher, contient 95% d'ingrédients d'origine naturelle.

Concernant le prix, la soft coute dans les 1.50 euros, le soin matifiant autour de 5 euros et le pot dans les 9 euros...ces prix se passent de commentaires...

Allez les filles (et les garçons) on hydrate et on fait des économies !!!